Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filippos M.

Membre depuis le 23/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 évolution pour le zigbee

    Bonjour, Je souhaite acquérir en occasion une tahoma V2 car la tahoma Switch n'est pas compatible avec mon alarme protexiom (quel dommage! Une histoire de Protocole RTD si...
    s G.
    s G.

    s G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Filippos M.
    Filippos M.

    Filippos M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Good evening to all. I will write down in English since i'm using google translate and i have the same problem with lots of users. I live in Athens - Greece Pass please...
Haut de page