Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon d'éclairage est piloté par des interrupteurs de marque Vimar compatible Zigbee 3.0. Ils ne sont pas reconnus par ma Tahoma switch. J'ai un timeout après les 3...
Bonjour,ma box est maintenant connectée en continue. J'ai essayé hier avec la dernière mise-à-jour de la Tahoma, mais rien à faire, mes inters vimar zigbee 3.0 ne sont pas...
Bonjour,
Mon d'éclairage est piloté par des interrupteurs de marque Vimar compatible Zigbee 3.0. Ils ne sont pas reconnus par ma Tahoma switch. J'ai un timeout après les 3...
Bonjour,
Mon d'éclairage est piloté par des interrupteurs de marque Vimar compatible Zigbee 3.0. Ils ne sont pas reconnus par ma Tahoma switch. J'ai un timeout après les 3...
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Les interrupteurs ne sont pas associés à une autre passerelle. Ils sont par ailleurs bien configurés en Zigbee. Lorsque je reste appuyé 30s, la...