Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

Membre depuis le 26/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique wifi

    Bonjour, Je souhaite équiper en domotique un studio en location saisonnière. Nous avons la chance d’avoir le wifi dans le bâtiment. Nous n’avons donc pas de box SFR orange ou...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour. Le wifi du bâtiment nous livre internet en wifi et pas LAN RJ45. Je pense avoir trouvé ma solution avec la box Enki. Cordialement
Haut de page