Bonjour,
Avant d'allumer le moteur et passez à l'auto apprentissage, je me demande si la navette de transmission est dans le bon sens (pièce en plastique fixee à la courroie)...
Bonjour Pierre,
En effet, on dirait bien un défaut de montage.
Normalement, vous pouvez tourner aussi bien la navette que le chariot pour les mettre du bon côté.
Bonne...