Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

salel M.

Membre depuis le 28/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de réinitialiser mon BSO

    Bonjour à tous, J'ai mon BSO qui a subitement arrêté de fonctionner, j'ai alors remplacé la pile de la télécommande pensant qu'elle était vide (une telis variation) Après...
    salel M.
    salel M.

    salel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    salel M.
    salel M.

    salel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Quetin, C’est une excellente question, ne sais pas du tout ! Je sais juste que ça a été installé en filaire et dans la foulée modifier pour fonctionner sur...
Haut de page