Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

salel M.

Membre depuis le 28/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de réinitialiser mon BSO

    Bonjour à tous, J'ai mon BSO qui a subitement arrêté de fonctionner, j'ai alors remplacé la pile de la télécommande pensant qu'elle était vide (une telis variation) Après...
    salel M.
    salel M.

    salel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    salel M.
    salel M.

    salel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Quetin, C’est une excellente question, ne sais pas du tout ! Je sais juste que ça a été installé en filaire et dans la foulée modifier pour fonctionner sur...
Haut de page