Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia F.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation box connexooon

    Bonjour, je desire vendre ma box connexoon car j'ai un box tahoma et elle fait double emploi. Ms il faudrait la réinitialiser. Comment faire? Le code pin est le 0817-9527-4855...
    bat F.
    bat F.

    bat F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laetitia F.
    Laetitia F.

    Laetitia F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j’ai vendu ma maison avec la connexoon, et j’aimerais la réinitialiser. Voici le code pin 0823.7859.8726 Je vous remercie par avance. Laetitia
Haut de page