Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas si j'utilise correctement l'application Tahoma sur mon Apple Watch.
Est-il possible d'avoir accès à tous les VR, ... ou uniquement aux scénarios...
Bonjour,
Quand je veux piloter mes volets, portes par mon Apple Watch, l'application me met "Use your iphone to log in first".
Or mon application sur Iphone est bien ouverte...
Je viens de faire l'acquisition d'une porte de garage avec Moteur DexxoSmartio800.
Mon installateur n'a pas su programmer une ouverture partielle.
Malgré toutes mes recherches...
Bonjour,
Oups désolé, oubliez toute ma réponse précédente. C'est pour un Dexxo Pro 800 et non SMART.
Pour le SMART, l'installateur doit utiliser un outil annexe set&go...