Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique B.

Membre depuis le 31/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur IPSO 6 TH à remplacer

    Bonjour, J'ai un volet avec moteur IPSO 6 TH qui commence à avoir des problèmes. Quel moteur pourrait le remplacer, j'aimerais le passer à 10N. Et où puis-je le trouver...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    bonjour, Je souhaite rebondir les messages de Vincent car je dois effectuer la même opération. En prenant le kit de remplacement 1240388, et si j'ai bien compris, on remplace...
Haut de page