Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin

Membre depuis le 01/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code C9 boîtier Axroll et interrupteur à clé

    Bonjour, Nous possédons un boîtier Axroll pour notre porte de garage. Actuellement, nous pouvons l'ouvrir et la fermer seulement grâce à un interrupteur trois positions...
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Non, la descente du tablier ne se faisait pas par inertie mais avec le moteur. Quand je coupais le disjoncteur dédié, la porte s'arrêtait de descendre mais dès que je...
Haut de page