Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 01/04/2022

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Telis 4 et Tahoma

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma, j'ai perdu les appairage de ma Tahoma sur les volets RTS. J'ai essayé de recréer un icône Tous les volets qui correspond...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, Problème résolu, sur la Centralis IB il fallait faire un RESET (je ne pense pas avoir vu dans la documentation) 7 s sur la touche PROG et ensuite appairer avec ma...
Haut de page