Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 01/04/2022

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Telis 4 et Tahoma

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma, j'ai perdu les appairage de ma Tahoma sur les volets RTS. J'ai essayé de recréer un icône Tous les volets qui correspond...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour, Problème résolu, sur la Centralis IB il fallait faire un RESET (je ne pense pas avoir vu dans la documentation) 7 s sur la touche PROG et ensuite appairer avec ma...
Haut de page