Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
francois M.
A propos
le clavier de réglage des paramètres est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller, car aucune explication a ce sujet dans la documentation Somfy, merci,
Bonjour, comment faire pour déverrouiller le clavier des paramètres, car sur la doc il est écrit qu'il faut faire appel a un installateur professionnel, ça commence bien,j'ai du...
Bonjour, comment faire pour déverrouiller le clavier des paramètres, car sur la doc il est écrit qu'il faut faire appel a un installateur professionnel, ça commence bien,j'ai du...
Bonjour André, je ne trouve pas l’explication pour déverrouiller le clavier sur ma notice, code barre 5130194D,sur la doc il est écrit que pour réinitialiser les réglages il...
Bonjour, comment faire pour déverrouiller le clavier des paramètres, car sur la doc il est écrit qu'il faut faire appel a un installateur professionnel, ça commence bien,j'ai du...
Bonjour , merci pour vos réponses, en fait quand je parle de clavier j'utilise les thermes de Somfy, mais ce n'est pas vraiment un clavier ,il y a deux boutons qui servent de...