Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 13/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Smoove RS100 io ?

    Bonjour, Je viens de changer la pile mais lorsque je fais fonctionner le volet, l’indicateur « pile usée » s’allume en orange. Pourquoi ? Merci,
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Il semble que ce soit malheureusement un problème lié à la télécommande, je ne vois pas d'autre explication. Bonne journée,
Haut de page