Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution.
Je vous explique je suis en train d'installer des micro module sur mes volets filaire afin d'automatiser toute ma...
Bonjour Romain D.
Je réalise le cycle comme demandé pour chaque récepteur.
Cela a fonctionné tout de suite pour ma série des 3 premiers izymo IO installés il y a 8 mois. C'est...
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution.
Je vous explique je suis en train d'installer des micro module sur mes volets filaire afin d'automatiser toute ma...
Bonjour,
Je viens de récupérer 3 nouveaux récepteurs série D03 à la place de mes D04 défectueux en SAV. Je teste le 1er et malheureusement toujours le même défaut. Je décide...
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution.
Je vous explique je suis en train d'installer des micro module sur mes volets filaire afin d'automatiser toute ma...
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution.
Je vous explique je suis en train d'installer des micro module sur mes volets filaire afin d'automatiser toute ma...
Bonjour,
Je rencontre le même problème actuellement. J'ai installé il y a 8 mois 3 izymo shutter connectés à une box connexoon sans problème.
Je viens de réinstaller hier 3...