Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma.
Car l'adresse était celle de mon ex copine et comme je le récupérer je voudrais modifier le mail .
Merci...