Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, des que ma tahoma switch et déconnecter du wifi ou bien débrancher ou a subi une coupure de courant. Elle ne veut plus ce reconnecter au wifi? Il faut soit que je la...
Merci Nicolas F pour votre intervention mais la stabilité est du depuis hier au fait que je l ai branché directement en réseau et plus en wifi. J'en avait marre des pertes de...
Bonjour, des que ma tahoma switch et déconnecter du wifi ou bien débrancher ou a subi une coupure de courant. Elle ne veut plus ce reconnecter au wifi? Il faut soit que je la...
Bonjour, des que ma tahoma switch et déconnecter du wifi ou bien débrancher ou a subi une coupure de courant. Elle ne veut plus ce reconnecter au wifi? Il faut soit que je la...
Bonjour voila malgres avoir tous reinitialiser j'ai toujours le meme problème. Je pense retourner la box en sav.. si quelqu'un a des suggestions. Merci