Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un coffre tunnel en 240 de la marque EVENO, en voulant commander un volet roulant avec motorisation SOMFY,le revendeur m'indique qu'il faut certainement un...
Bonjour,
j'ai un coffre tunnel en 240 de la marque EVENO, en voulant commander un volet roulant avec motorisation SOMFY,le revendeur m'indique qu'il faut certainement un...
bonjour
je ressort ce sujet, car je suis confronté au même problème.
je veux réutiliser mon moteur somfy meteor 20/17 LT50 après déplacement de ma baie vitrée.
Mon maçon m'a...