Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai récemment acheté une maison et y ai emménagé.
Cette maison est équipée de motorisations Somfy au niveau de la porte de garage et de volets roulants aux vérandas...
Oui, en cas de panne ou de coupure nos voitures sont bloquées, le commercial, voyant un couple du 3è âge n' aurait pas dû nous vendre ce modèle. Nous allons devoir trouver par...
Bonjour,
j'ai récemment acheté une maison et y ai emménagé.
Cette maison est équipée de motorisations Somfy au niveau de la porte de garage et de volets roulants aux vérandas...
Bonjour, on vient de m'installer une porte de garage Rolmotion Performance 4833x2580 et je découvre qu'il n'y a pas de batterie de secours compatible pour le moteur Kit n°5.2...