Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maïann T.

Membre depuis le 14/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maïann T.
    Maïann T.

    Maïann T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai également le problème des périphériques z-wave fantôme ils sont renommés "A supprimer XX" code pin : 1219-2263-6316 Merci d'avance ;)
Haut de page