Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean G.

Membre depuis le 15/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour et déconnexion Switch

    Bonjour, je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème ce matin. Merci pour votre aide
  • Tahoma Switch et Apple Watch

    Bonjour, Est-il prévu de rendre compatible la Tahoma Switch avec l'Apple Watch et donc de développer l'app sur Apple Watch comme c'était le cas sur la Tahoma V2 ? C'est très...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rebondis sur la discussion pour savoir si un développement est en cours concernant la compatibilité de la tahoma switch avec l’applewatch. L’ancienne box tahoma le...
Haut de page