Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté,
Mon portail faisant des siennes (se réouvre dès qu'il est arrive en bout de course fermée), j'ai essayé de le reprogrammer. J'ai peur d'avoir fait...
Bonjour à la communauté,
Mon portail faisant des siennes (se réouvre dès qu'il est arrive en bout de course fermée), j'ai essayé de le reprogrammer. J'ai peur d'avoir fait...
Bonjour Quentin,
J'ai fait la manipulation conseillée: un net progrès car les voyants ne clignotent plus dans tous les sens.
MAIS maintenant, quand je lance l'auto...
Bonjour à la communauté,
Mon portail faisant des siennes (se réouvre dès qu'il est arrive en bout de course fermée), j'ai essayé de le reprogrammer. J'ai peur d'avoir fait...