Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon avis Slidymoove 600

    Bonjour, Je veux juste vous donner mon avis sur un moteur de portail Slidymoove 600 acheté le 6 décembre 2018, produit garantie 3 ans, le boitier électronique vient de tomber...
    luc
    luc

    luc

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    sebastien E.
    sebastien E.

    sebastien E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre un problème récurrent sur les moteurs slidymoove 600 Mon portail à était ouvert de 50cm pour rentrer Un cailloux sur le rail Le galet teflon est mort...
Haut de page