Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte B.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement d'une commande de volet roulant ?

    Bonjour, je cherche une commande individuelle filaire avec recepteur radio rts intégré, installé en 203demarque somfy sur le modèle actuel il y a la reference suivante...
    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est un centralis Uno RTS qui n'est plus fabriqué depuis longtemps. Rien ne le remplace directement, il faudra opter pour un récepteur RTS qui viendra se loger...
Haut de page