Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau...
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau...
Bonjour,
j'ai le même souci avec mon capteur de température Thermis wireless II IO 5152229A.
j'ai essayé de faire un reset du capteur ( 7/10 et 15 secondes sur le bouton...
Bonjour,
Portail coulissant de 4m
Moteur ELIXO SMART io - PACK CONFORT
De temps en temps en fermeture courte ou complete le portail se réouvre et cela aléatoirement que...