Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TC non programmable?

    Bonjour,et merci d'avoir répondu si vite.Mon problème est que j'ai un portail a battants avec telecommande SOMFY .Je voudrais dupliùuer ma TC somfy car nous avons perdu l'autre...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Mon coffret est le SOMFY AX230ns si j'ai bien compris les TC achetées ne vont pas merci de vous donnez cette peine Yves
Haut de page