Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nordine K.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fins de courses

    Bonjour, Je n’arrive pas à régler les fins de courses sur ma serrure door keeper . En insérant la batterie voyant vert clignote en suivant la procédure le voyant bip en...
    Nordine K.
    Nordine K.

    Nordine K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, j'ai fait un tuto pour cela : https://www.youtube.com/watch?v=FmOnug8TFgs&t=5s bonne soirée.
Haut de page