Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel T.

A propos

BESOIN OU PAS ANTENNE EXTERIEURE

Membre depuis le 22/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Antenne supplementaire sur Evolvia 400 ?

    Bonsoir, Je souhaite rajouter une antenne supplémentaire sur ma motorisation Evolvia 400 et je voulais savoir si il fallait laisser l’antenne fil qui est déjà inclus ou s’il...
    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rebondis sur la question ci-dessus; je viens de commander une motorisation Evolvia Star et je me demande si l'antenne intégrée suffira sachant que de le végétation...
Haut de page