Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean C.

Membre depuis le 22/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interupteur connecté wifi ?

    Bonjour, sur mon volet roulant somfy 1240385 filaire j'ai branché un interrupteur connecté wifi je n'arrive pas a régler les fin de courses lorsque j'appuie sur les boutons...
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Il semble que le problème vient de votre module « wifi ». Avez vous tester en le retirant ? Bonne soirée.
Haut de page