Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur IPSO 6 TH à remplacer

    Bonjour, J'ai un volet avec moteur IPSO 6 TH qui commence à avoir des problèmes. Quel moteur pourrait le remplacer, j'aimerais le passer à 10N. Et où puis-je le trouver...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin. Merci pour votre réponse. Je m'interroge car j'étais en RTS sur le moteur actuel, et je vois que ce moteur est filaire. Cela signifie t-il qu'il est nécessaire...
  • moteur IPSO 6 TH à remplacer

    Bonjour, J'ai un volet avec moteur IPSO 6 TH qui commence à avoir des problèmes. Quel moteur pourrait le remplacer, j'aimerais le passer à 10N. Et où puis-je le trouver...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi aussi un moteur IPSO 6 TH VR50 6Nm 17rpm à remplacer. Il est commandé par un recepteur platine RTS. Le branchement entre cette platine et le moteur se fait...
Haut de page