Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice C.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Matériel smoove,?

    Bonjour, Suite a ma dernière demande j'ai bien compris qu il ma fallait autant de boitier smoove uno io compatible que de volets (8) la réference somfy est 1870360 mais je...
    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Brice C.
    Brice C.

    Brice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je voudrais pouvoir rendre mes VR filaire en IO. j'ai compris qu'il fallait acheter des Izymo VR pour avoir le retour d'état mais je voudrais également y raccorder...
Haut de page