Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un store banne de la marque Sunstyl équipé d'un moteur TELCO filaire d'après ce que j'ai compris.
Ce moteur est piloté de base...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un store banne de la marque Sunstyl équipé d'un moteur TELCO filaire d'après ce que j'ai compris.
Ce moteur est piloté de base...
Bonjour à tous et merci aux personnes qui ont déjà répondu.
Voici le boîtier ouvert en photo.
J'espère que ça pourra vous aider.
Belle journée,
Et par avance merci...