Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANITA G.

Membre depuis le 25/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème navette

    Bonjour, j'ai un problème à la mise en place du moteur, en suivant la notice qui est bien expliquer j'ai la navette de transmission , elle ne s'embraye pas dans le chariot que...
    ANITA G.
    ANITA G.

    ANITA G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour l'auto apprentissage, veillez bien que la porte soit ouverte. Par appui sur A la porte descendra pour aller en FdC basse, et, accrochera la navette au passage...
Haut de page