Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

France B.

Membre depuis le 26/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande auvent roulant Somfy?

    Bonjour, coupure de courant et la télécommande Somfy du auvent roulant ne fonctionne plus, et quand je ferme le volet roulant avec la télécommande Somfy qui lui est destiné...
    France B.
    France B.

    France B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    France B.
    France B.

    France B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Re bonjour, j'ai pourtant été claire! Certes j'ai abrégé pour réduire la question ! Il y a eu une coupure de courant, et les télécommandes Somfy se sont déprogrammées. J'ai...
Haut de page