Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit
Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible
de l'installer
Voici le pin : 1224-2896-0755
Pouvez vous...
Merci beaucoup, malheureusement, toujours le même message : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Cordialement
Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit
Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible
de l'installer
Voici le pin : 1224-2896-0755
Pouvez vous...
Gaelle rebonjour, j'ai a nouveau la même problématique, je n'arrive pas a accéder au lien, pourriez vous me le renvoyer s'il vous plait ?
Code PIN : 1005 0102 8564
Merci...
Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit
Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible
de l'installer
Voici le pin : 1224-2896-0755
Pouvez vous...
Bonjour,
Vous m'avez envoyé un mail pour finaliser mon inscription, cependant il est arrivé dans mes courriers indésirables.
Pourriez vous me renvoyer un lien d'activation...
Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit
Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible
de l'installer
Voici le pin : 1224-2896-0755
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai également la même problématique, j'avais voulu programmer ma tahoma avec mon smartphone mais cela n'a pas fonctionné. Ce jour en essayant de mon ordinateur le...