Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Walid T.

Membre depuis le 28/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 4 VR et une seule Telis RTS 4

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un bien équipé de plusieurs VR avec accès au moteur impossible. Il y a 2 canaux qui partent du disjoncteur électrique : -Canal...
    Walid T.
    Walid T.

    Walid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Walid T.
    Walid T.

    Walid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour ta réponse. Mais le soucis est que je ne peux pas régler les volets séparément. Ils sont tous branchés ensemble dans le mur. Cordialement
Haut de page