Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
bonjour ,
j’ai écrit pour mon problème avec alexa qui ne détecte pas mes appareils , mes volets et donner mon compte de pin mais pas de réponse quand je vois que certains chez...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
bonjour même problème alexa ne reconnaît pas mes appareils , mes volets roulants avec ma tahoma switch .. en vous remerciant pour une réponse ( mon code pin 2011-4274-6065)
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
bonjour , le même problème que ces personnes alexa ne détecte pas les volets , malgré désactiver et activer les stills.. apparement vous faites une manipulation avec le code pin...