Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour "SOMFY",
Je viens de lire cette conversation. A première vue je suis aussi dans le même cas. Plus rien ne fonctionne alors je n'ai changé.
Je vous communique mon code...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Aucune routine ne fonctionne.
Aussi bien avec un équipement seul qu'avec un groupe d'équipement. Alexa vocalement entend la commande...