Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice

Membre depuis le 03/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème relance auto apprentissage GDK 1100

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur GDK 1100 sur mon garage. ma porte n'étant pas totalement dans une position fermée au lancement de l'auto apprentissage, je...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'installer un moteur GDK1100 et je tente de régler l'ouverture et la fermeture (l'auto apprentissage) mais sans succès j'ai 2 clignotements (B) je n'arrive...
Haut de page