Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Milé N.

Membre depuis le 03/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur compatible Tahoma ?

    Bonjour, Je veux poser un store banne motorisé avec un moteur Dooya DM45RD-50/12. Est ce qu’il est compatible avec la box tahoma Merci pour votre réponse. Cordialement...
    MAUGER M.
    MAUGER M.

    MAUGER M.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Milé N.
    Milé N.

    Milé N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai aussi un Dooya DM45RM-40/15, mais il n’est pas filaire, il fonctionne avec une télécommande single Channel wireless transmitter 433.05-434.79Mhz. Peut-on le...
Haut de page