Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique A.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage a distance

    Bonjour, Peux t'on piloter un portail équipé d'un boîtier 2MCC 6 à distance a partir d'un téléphone portable. Ma cliente pilote déjà ses volets avec moteur Somfy depuis son...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, il existe ce boitier à connecter sur un contact sec du moteur pour gérer l'ouverture, à la manière d'un bouton poussoir mais radiocommandé. Cela sera compatible...
Haut de page