Bonjour, depuis le moteur avec les touches "A" et "B" j'arrive à monter et descendre la porte de garage mais pas avec les deux télécommandes fournies dans le kit ?
Merci pour...
Bonjour, depuis le moteur avec les touches "A" et "B" j'arrive à monter et descendre la porte de garage mais pas avec les deux télécommandes fournies dans le kit ?
Merci pour...
Re-bonjour,
Dois je faire un effacement des télécommandes et leurs réglages selon le point 2.3 du manuel et ensuite un retour à l'auto-apprentissage ?
Merci de votre aide...