Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine R.

Membre depuis le 09/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gyrophare ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai acheté un récepteur RTS pour portail afin de piloter mon portail Nice POA1. Depuis cette installation, le gyrophare ML24 d'origine de mon portail ne clignote...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points
    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un portail somfy depuis 2009. La société qui me l'a vendu n'existe plus. D'un coup, le girophare ne fonctionnait plus quand on ouvrait le portail. Du coup, on a...
Haut de page