Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 09/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation box Tahoma?

    Bonjour, L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis exactement dans le même cas que Sébastien, je viens d’avoir une nouvelle maison avec tous l’équipement Somfy et une box TaHoma qui est déjà activé...
  • Problème activation box Tahoma?

    Bonjour, L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis exactement dans le même cas que Sébastien, je viens d’avoir une nouvelle maison avec tous l’équipement Somfy et une box TaHoma qui est déjà activé...
Haut de page