Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffray

Membre depuis le 10/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Connectivity + 10/05 maintenance

    Hi, Today, I've just installed a new "Somfy Connectivity" box, linked to an RTS device via the Tahoma app. It was working, but the app suddenly said "updating" and then...
    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Geoffray
    Geoffray

    Geoffray

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème box bloquer en "non connecté au wifi" application mise a jour et rien n'y fait J'ai reset plusieurs fois et après recherche de mise...
Haut de page