Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karelle

Membre depuis le 10/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Leds Pergolas ne remontent pas dans Homekit

    Bonjour, Je viens d'installer 2 Pergolas avec système IO ainsi qu'une TaHoma qui est à jour et qui fonctionne très bien. L'application TaHomaclassic pour iphone ainsi que...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Karelle
    Karelle

    Karelle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème. J’ai une pergola IO, bien reconnu sur TaHoma mais par contre elle ne remonte pas dans Apple Homakit… pourtant cela devrait bien être compatible...
Haut de page