Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Re bonjour.
Merci.Jean -Luc B
Effectivement il faut redémarrer vôtres box Internet et débrancher vôtre kit de connectivité attendre le démarrage complet de vôtre box...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Re bonjour.
Merci.Jean -Luc B
Effectivement il faut redémarrer vôtres box Internet et débrancher vôtre kit de connectivité attendre le démarrage complet de vôtre box...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour même problème .
Mon kit de connectivité m'a demandé une mise à jour, impossible de faire la mise à jour et maintenant je n'arrive plus à redémarrer la box.
J'ai comme...