Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabien C.

Code postal:
31390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon Window
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la Forfaitière
    Ville:
    Pruillé le chétif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de désinstaller, recréer des scénarios, relancer internet et la box mais sans succès à ce jour. Le problème est apparu...
Haut de page