Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je veux régler 3 volets qui sont alimentés électriquement en série. Je ne peux les isoler électriquement sans "casser" les murs. Quand je coupe électriquement ces 3...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Une photo vaut mieux qu'un long discours.
Et comme vous le dites, s'il fallait changer un moteur... il faudrait peut-être passer par la...
Bonjour,
Je veux régler 3 volets qui sont alimentés électriquement en série. Je ne peux les isoler électriquement sans "casser" les murs. Quand je coupe électriquement ces 3...
Rebonjour,
J'ai finalement réussi à valider la programmation après de multiples manips. Seul défaut, sur les 3 volets, il manque 10cm dans le réglage haut du volet central...