Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo...
Ah ça y est j’ai trouvé grâce à vous car je pensais que c’était somfy !
Il suffit juste de faire cliquer 3 fois sur bouton du milieu et haut et ensuite après les 3 fois sur...
Bonjour,
L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo...
Bonjour,
L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo...