Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL D.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon voyant passe de deux clignotement sans rien toucher ?

    Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus j'ai tester les moteurs ,ceci fonctionnent très bien quand je fait un raz le voyant fait deux clignotement puis passe à six clignotement...
    EMMANUEL D.
    EMMANUEL D.

    EMMANUEL D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 6 clignotement indiquent un court circuit. pour trouver l'origine débranchez les accessoires les uns après les autres, si sans accesoires les clignotements...
Haut de page