Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick F.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets roulants bloqués

    Bonjour, J'ai un volet roulants commandé par une télécommande avec au départ 4 possibilités. J'arrive à faire fonctionner 3 volet mais le 4eme ne fonctionne que lorsqu'il fait...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est un moteur Somfy? Si oui quel type ? C'est probablement la sécu thermique HS, donc moteur HS. Bonne journée à vous
Haut de page